La Gazette Drouot publie cette semaine notre nouvelle page de communication, cette fois dédiée à la carte de collection, thème phare de 2025.

Fidèle à notre engagement de visibilité depuis 2020, nous signons une nouvelle page de communication dans ce média emblématique du marché de l’art, cette année sur un thème en plein essor : la carte de collection.

Après Eugène Delacroix (un détail du « Meurtre de Sardanapale »), la peinture moderne (détails d’œuvres de Hans Hartung, Fernand Léger et Victor Vasarely), la haute joaillerie fut représentée sous forme d’une broche papillon extraordinaire, les montres de collection personnifiées par un modèle mythique de Rolex et les sneakers propulsées dans les étoiles sous forme de spirale, c’est donc au tour des cartes de collection, notre nouvelle spécialité entrée en 2025, de briller sous notre signature.

Merci à chacun d’entre vous pour le soutien que vous apportez et apporterez à cette belle dynamique collective qui renforce la visibilité et la crédibilité de notre Chambre d’experts, aux spécialités rares, auprès des professionnels et des passionnés d’art.

Faisons rayonner nos expertises et portons haut l’expertise française sur le marché de l’art. 🙌!

Créations graphiques d’ArthurBuisson, ex directeur-artistique chez Publicis, Young et Rubicam, Wundermann / © ABColors, France.